Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon potager carré
Archives
mon potager carré
1 janvier 2014

Tableau des récoltes 2013

Je vous l'avais promis, voici le tableau des récoltes de l'année 2013.

Comme vous le verrez, les tomates, les courgettes et les pommes de terre se sont taillé la part belles dans les quantités. Pour les autres légumes, je répartirais mieux l'an prochain. 

Pour les poirreaux ce fût un échec en graines très long pour avoir des petites pousses et ces petites pousses n'ont pas bien pris. L'an prochain, je prendrais  des plants plutôt que des graines, ça ne me conviendra mieux !

Dans le tableau, l'ail, les laitues, les poivrons et les brocolis sont en nombre de pièces, alors que les autres sont exprimés en gramme (3100 éq. 3,100 Kg)

 

 

tableau récoltes 2013

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour votre point de vue pratique super enrichissant. Bye
C
Félicitation pour ce partage d'expérience fort intéressant. Bonne journée
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 543
Publicité