Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon potager carré
Archives
mon potager carré
14 novembre 2014

Des paquets cadeaux en tissu pour Noel

Après le désarroi face au tas de papier cadeaux dans la poubelle lors de l'anniversaire de notre fils, j'ai décidé pour les fêtes de Noël de confectionner des paquets cadeaux en tissu réutilisables chaque année. Je vous dis tout dans ce post, et vous explique à l'aide d'un petit tutoriel comment faire les vôtres...

 

Je vous invie à me rejoindre sur mon nouveau blog A Vrac' Adabra pour suivre les nouveaux articles sur la réduction des déchets dans notre quotidien ...

Cliquer ICI pour y accéder, à bientôt

 

Vous pouvez aussi suivre toutes l'actu sur la page FaceBook ... en cliquant LA

A très vite ... Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 558
Publicité