Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon potager carré
Archives
mon potager carré
7 avril 2013

Tableau de germination ... C'est quand que ça pousse ??

En voilà un tableau qui est bien pratique pour les petits impatients comme moi qui aimeraient voir les graines germer comme dans "Jack et le haricot magique" ! Mais dans la vrai vie du jardinier potager ... Bah faut attendre ... Alors pourquoi ne pas savoir :

COMBIEN DE TEMPS CA MET POUR GERMER ????

J'ai séparé le tableau en deux : celui de mes cultures (et en fait des cultures les plus communément faites) et celui des autres légumes (parce que faut être sympa et donner des infos pour tous). 

temps de germination

temps de germination 2

J'espère que cela vous aidera dans vos préparations de semis !! Bonne culture à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 543
Publicité