Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon potager carré
Archives
mon potager carré
10 avril 2013

De la graine à l'assiette

Voici mon idée.

Dès que j’ai voulu trouver des informations de chaque étape de la culture de mes plantes potagères et bien je n’ai jamais trouvé ; en tout les cas jamais avec l'ensemble des informations qui m'étaient nécessaires. Alors je me suis dit que j’allais le faire.

 

Vous y retrouverez :

 

Les températures idéales

Les temps de germination

Les semis

Le repiquage en carré

L’entretien de la plante

Les résultats obtenue

 

habillage_potager_3

assiette légume

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’espère que vous y trouverez  ce que vous voulez. N’hésitez pas si vous chercher une information que je ne donne pas. Je n’ai pas la prétention de savoir, je vous livre ici simplement une expérience … Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitation pour ce post enrichissant. Bonne continuation
C
Merci pour votre point de vue pratique fort intéressant. Bonne continuation
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 171
Publicité