Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon potager carré
Archives
mon potager carré
12 juin 2013

A table ... Popeye

 Comme toutes les autres, les graines proviennent de la graineterie de Sainte Marthe, sous le doux noms de EPINARD MATADOR AB. C'est une variété tardive, car elle se sème à la fin de l'hiver au printemps (de février à mai) et se récolte 2 mois plus tard.

J'ai semé à la volé les graines d'épinards le 25 avril 13 directement en pleine terre. Avec toute la pluie qui est tombé en mai et maintenant le soleil, les épinards sont au paradis et développent tellement que je vais devoir les couper demain. Petit coup d'oeil rapido à mon livre et aux forums pour apprendre que la récolte s'effectue au couteau à la base des feuilles en premier sur les feuilles extérieures et permettre à la plante de continuer à pousser.

Le 6 mai, les épinards ont une 12è de jours (dans le carré en bas à droite)

DSC00960

Le 18 mai 13, les épinards ont 3 semaines

DSC01064

Le 10 juin 2013 : les épinards ont 45 jours et prêts à être cueilli

DSC01155

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 153 613
Publicité